Incontinence

Etablissement conventionné Pris en charge à 100% Contactez nous

Amicae a sélectionné pour vous des protections qui allient confort et absorption pour pallier les problèmes liés à l’incontinence. Nous avons des changes spécifiques pour la nuit ou le jour, pour optimiser votre hygiène et améliorer votre confort au quotidien, tout en vous procurant la discrétion nécessaire.

Une meilleure protection contre l’incontinence

Changes spécifiques

Slip absorbant

Sous-vêtements absorbants pour l’incontinence urinaire modérée à lourde des personnes mobiles.

Change complet
Change complet

Changes complets avec triple coussin absorbant pour l’incontinence sévère.

 

Protection légère masculine
Protection légère féminine

Protections absorbantes pour les fuites urinaires légères chez les hommes et les femmes.

Slip de maintien

Découvrez les slips de maintien pour maintenir efficacement les protections incontinence. Les boxers et slips de maintien sont lavables et disponibles au meilleur prix et livrés en 48h.

Culotte PVC

La culotte PVC ouvrante en plastique fermée permet de diminuer la fréquence de change des protections pour incontinence. Elle se porte généralement au-dessus d’un change complet ou d’un pants.

Sondage urinaire

Sondage urinaire intermittent

Une sonde pour sondage intermittent est insérée dans l’urètre en cas de besoin pour vider la vessie, et est retirée une fois la vidange terminée.

Ce sondage peut-être effectué par le patient lui-même après éducation faite par un(e) infirmier(e) (auto-sondage) ou bien par une tierce personne (hétéro-sondage).

Le sondage est effectué à peu près aussi souvent que si vous alliez normalement aux toilettes, soit environ 4 à 6 fois par jour.

Sondage urinaire à demeure

Une sonde à demeure est une sonde qui reste dans le corps pendant une période prolongée.

Il en existe deux types :

  • Les sondes urinaires à demeure, introduites dans la vessie par l’urètre, et les cathéters sus-pubiens, insérés par l’estomac directement dans la vessie.
  • Pour un usage à long terme, elles sont souvent changées tous les mois ou un mois sur deux.